Hier soir, mon amoureuse et moi, avons encore mangé du crabe des neiges, jusqu'à satiété. Nous sommes allés marcher tous les deux, afin de digérer les fruits de notre gourmandise; nos papilles gustatives nous ont entraîné au resto l'Orange bleu, pour le dessert. Un Kingkong (gâteau bananes et chocolat, gras cuit) a fait l'objet de nos désirs, accompagné d'une bière Mort subite aux framboises. Miammm, miammmmmmmm.
Pardonnez-nous Seigneur de ce péché de gourmandise.
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire