17 avril 2005

Mort subite...

Hier soir, mon amoureuse et moi, avons encore mangé du crabe des neiges, jusqu'à satiété. Nous sommes allés marcher tous les deux, afin de digérer les fruits de notre gourmandise; nos papilles gustatives nous ont entraîné au resto l'Orange bleu, pour le dessert. Un Kingkong (gâteau bananes et chocolat, gras cuit) a fait l'objet de nos désirs, accompagné d'une bière Mort subite aux framboises. Miammm, miammmmmmmm.

Pardonnez-nous Seigneur de ce péché de gourmandise.

Lo x

Aucun commentaire: