17 avril 2005

En avril...

En avril de te découvre pas d'un fil, en bai, tu peux combencer à te déshabiller. J'ai inversé ces deux dictons et be voilà encore ude fois pris avec un rhube de cerbeau. J'ai l'imbression d'avoir les parois de mon larynx en stuco, tellebent je griche à chacude de bes respirations. J'ai dorbi cobe ude baleide qui aurait la moitié du corps d'an l'eau et l'autre moitié dans un sac de papier, cette moitié étant la tête évidebent.

Siouplaît, pour b'aider à passer au travers, dites : Pôôôôôôvti, plusieurs fois en pensant à moi.
Pôôôôôôvti, pôôôôôôvti, pôôôôôôvti!

Berci à l'avance,

Lo x

Aucun commentaire: