18 avril 2012

Suffoque-t-il?

D'après cet article, le député de Gaspé, Georges Mamelonet est sur le point de se faire couper l'air sous le masque, par le caucus libéral.

Lui qui aime pêcher sans permis, en faisant de la plongée, il devra maintenant en prendre un. Actuellement, il doit faire de gros efforts pour garder la tête hors de l'eau.

Je crois que sa carrière politique est en train de couler. Il doit se sentir comme un oursin en cage!

Je ne peux pas dire que je me complais en utilisant le sarcasme, mais j'avoue aimer voir quelqu'un qui se croit roi, se faire détrôner.

J'ai regardé l'émission Enquête à Radio-Canada le concernant, je l'ai senti petit dans ses palmes, euh… dans ses souliers.

Ce qu'il a fait s'appelle du braconnage; il y en a qui braconne (prendre ce qui appartient à tous) pour nourrir leur famille. Monsieur Mamelonet fait partie de l'autre catégorie, ceux qui prennent le bien de la collectivité pour s'enrichir.

Dire qu'il était jusqu'à tout récemment adjoint parlementaire au ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec, Pierre Corbeil. Il aurait dû pêcher (oups!) par l'exemple!

Lo x

Aucun commentaire: