5 janvier 2007

23 avril…

On se dirait le 23 avril.

Même les conservateurs sont affectés par ce faux printemps. Un remaniement ministériel à ce temps-ci de l’année, harpeur a peur où il est sous l’influence de ce faux printemps. Il a mêlé ses cartes et les a rejouées; quand t’as pas de jeu t’as pas d’jeu. Brasse, mêle, rebrasse, repasse les cartes, pas d’as, que des deux de pique. Une chose est certaine, Rona Ambrose était heureuse de se voir montrer la porte de sortie du ministère de l’environnement. Elle arborait un sourire qui en disait long.

M’semble qu’avec ce qu’a observé le groupe de Jean Lemire, il faudrait peut-être que harpeur arrête de jouer à l’autruche et se sorte la tête des sables bitumineux…

Aujourd'hui, on se croirait vraiment en avril. Attention à ce genre d’écart de température. Même que cet après-midi, un monsieur de ma rue, lavait sa voiture avec un boyau d’arrosage. Attention que j'vous dis ! Les gens s’excitent et puis vlan ! Trois pieds de neige suivie d’une vague de froid de -25 pendant quinze jours. Ça fesse en sinsifflette. Restons calmes avec ce faux printemps, c’est un conseil.

En fin de semaine, je me fais du charcoal pis j’tond ma pelouse.

Lo x

Aucun commentaire: