LOS ANGELES (Reuters) - Alors qu'elle venait d'être arrêtée pour fraude, une habitante de Los Angeles à l'origine de plusieurs procès liés au manque d'accès aux lieux publics pour les handicapés s'est subitement levée de son fauteuil roulant et a pris ses jambes à son cou pour échapper aux policiers.
Laura Lee Medley, qui prétendait être paralysée depuis un accident de voiture, arguait de blessures qu'elle se serait faites alors qu'elle se déplaçait en fauteuil roulant.
Localisée à Las Vegas, elle a été placée en détention puis conduite dans un hôpital local pour y être examinée. Mais, comme le raconte le procureur de Long Beach, Belinda Mayes, "c'est à ce moment que le miracle a eu lieu (...) alors qu'elle attendait qu'on l'examine, elle s'est levée et s'est enfuie en courant".
La Californienne de 35 ans, qui était déjà recherchée pour fraude dans l'Oregon et l'Etat de Washington, était l'objet d'une enquête pour faux témoignages dans ses procès contre les villes de Long Beach et South Pasadena ainsi que contre les comtés de San Bernardino et de Riverside.
Appréhendée peu après son sprint dans les couloirs de l'hôpital, elle a été incarcérée en attendant son transfert à San Bernardino, dans le sud de la Californie, où elle est accusée de faux et usage de faux, vol avec préméditation et fraude à l'assurance
P.-S. : Drôle de planète...
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire