21 avril 2005

Une erreur de baignoire…

TOKYO (Reuters)
Un policier japonais, revenant d'une soirée arrosée, a pris un bain dans une maison située à une cinquantaine de mètres de la sienne.
Le policier qui officie à Nara, dans l'est du Japon, n'était pas en service le jour de l'incident.
Il a été arrêté vendredi soir et inculpé de violation de domicile, précise la police.
"Je ne peux pas croire que je n'étais pas dans ma baignoire," a sobrement déclaré le jeune homme de 21 ans à la chaîne de télévision NHK.

P.-S. : Igloo Igloo Igloo Igloo, il est plus des ôôôôtres
il a pris son bain chez les auautres…

Lo x

Aucun commentaire: