18 avril 2005

Temps doux...

Quel beau dimanche de temps doux avons-nous eu. C'était vraiment une belle journée de printemps. Tout l'monde était dehors et profitait du temps doux. Pour nous les Québécois, le printemps, c'est comme une résurrection. Une douce brise nous effleure la peau, que voilà on montre plus de peau et vlan : les rhumes apparaissent et notre bouille vire au rose. C'est mon cas, dimanche soir je ressemblais à une gomme balloune.

Ce beau dimanche, j'aurais tellement aimé qu'il se prolonge indéfiniment. Mais le temps ne s'arrête pas. C'est à nous de le ralentir. C'est un de mes problèmes; j'ai une p'tite tendance à l'accélérer.

Marlène et moi avons lavé la voiture. Sa propreté m'a inspiré à prendre quelques photos plutôt abstraites.
Les voici...

Lo x

Aucun commentaire: