La route 138 entre Baie-Comeau et Tadoussac est une vraie honte. Elle est pleine de bosses dues au dégel, qui sont souvent sans signalisation. Lorsqu'on arrive dessus, tout claque et frappe. C'est probablement la seule route au Québec où on a placé des gendarmes couchés pour ralentir la circulation; c'est l'impression que ça donne. On n’a pas besoin de cela pour ralentir la circulation; Longue-Rive et Portneuf-sur-mer s'en chargent. Dire que les gens du Saguenay-Lac-Saint-Jean veulent avoir une quatre voix entre leur région et Québec. Je crois que le ministère des Transports devrait nous sortir de notre misère et notre isolement. Sans compter que si la 138 est prolongée vers Terre-Neuve, c'est un bassin probable de 600 000 habitants qui pourraient profiter du réseau routier; les deux paliers gouvernementaux en assumeraient les frais, car ce serait un prolongement à la Transcanadienne.
Pendant ce temps, une bande de sales ripoux de «politichiens» se bourrent les poches à nos frais (le scandale des commandites).
Il y a de ces jours où la graine de révolte se réfugie dans ma tête et mon coeur. Ceux qui sont au pouvoir ne pensent et ne travaillent qu'à le garder. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce système. On devrait faire comme en Ukraine, monter à Ottawa et faire du sur place jusqu'à ce que cette bande de pourris soit ramassée et foutue dehors.
Bon j'vais me calmer parce que ces salopards vont me faire cueillir chez moi.
gendarme couché : n. m. Obstacle horizontal aménagé sur la chaussée obligeant les véhicules à ralentir. Poser un gendarme couché pour ralentir la circulation; ralentir devant un gendarme couché.
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire