Pour mon anniversaire, mon amoureuse m'a invité au resto l'Orange Bleue, c'est la soirée moules à volonté et nous y étions avec Annie-Claude et Jack. La soirée fut agréable et drôle. AC et Jack m'ont donné des mots touchants que je n'oublierai jamais, avec une tite bouteille de Masi (Campofiorin) qu'on va se taper ensemble avec une bonne bouffe croyez en bibi...
J'ai eu des bisous, des colleux, des messages d'amour, de mon fils, de ma famille et de mes amis et collègues. Je suis au septième ciel... et je vieillis, quoi de mieux?
Vieillir est un luxe et il est important de le réaliser. J'ai eu l'immense tristesse de perdre des amis très chers dans ma trentaine. J'imagine qu'ils auraient vécu des moments extra avec ceux qui les entouraient, amoureuse, enfants et amis. Mais le sort ou je ne sais quelle autre force, en a décidé autrement.
La moyenne de vie des humains de plusieurs pays sur terre est inférieure à l'âge que je viens d'avoir, alors pourquoi se plaindre.
J'ai l'impression d'être en train d'essayer de me convaincre...
Vieux con!
Merci à tous
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire