Photos, mots et dessins
10 août 2004
Photos de l'année passée...
Bonjour!
L'été passé, j'ai pris des photographies de l'église Ste-Amélie, avec mon ancien appareil. Je vous en montre quelques unes...
Bye
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Message plus récent
Messages plus anciens
Accueil
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire