Photos, mots et dessins
12 août 2004
Église...
J'aime bien me retrouver seul dans une église; on a un sentiment de tranquilité et de bien-être, en plus on se sent épier par Dieu...
De la plénitude qu'on appelle cela...
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Message plus récent
Messages plus anciens
Accueil
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire