9 août 2004


Patience et longueur de temps vaut mieux que force ni que rage; j'ai pris plusieurs clichés avant d'en avoir un à mon goût!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir,

Je me demande quelle fleur est-ce? Elle est superbe. Bravo. Rach.

Anonyme a dit...

Bonsoir,

Je me demande quelle fleur est-ce? Elle est superbe. Bravo. Rach.