Photos, mots et dessins
9 août 2004
Patience et longueur de temps vaut mieux que force ni que rage; j'ai pris plusieurs clichés avant d'en avoir un à mon goût!!!
2 commentaires:
Anonyme a dit...
Bonsoir,
Je me demande quelle fleur est-ce? Elle est superbe. Bravo. Rach.
7:14 p.m.
Anonyme a dit...
Bonsoir,
Je me demande quelle fleur est-ce? Elle est superbe. Bravo. Rach.
7:14 p.m.
Publier un commentaire
Message plus récent
Messages plus anciens
Accueil
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonsoir,
Je me demande quelle fleur est-ce? Elle est superbe. Bravo. Rach.
Bonsoir,
Je me demande quelle fleur est-ce? Elle est superbe. Bravo. Rach.
Publier un commentaire