9 juin 2023

Offrir des myosotis roses un vendredi soir…



2 commentaires:

Marie Colin a dit...

merci pour tes myosotis roses assez rares dans cet écrin vert, que je reçois samedi soir, la traversée fut longue !!!!
Tu sais, mais tu ne t'en souviens plus sans doute, j'avais rencontré une artiste peintre dont la galerie se trouve tout près de chez moi, et je passe pas mal de temps chez elle à admirer ce qu'elle peint - elle a tiré des cartes postales de ses tableaux et j'en ai acheté plein, qu'elle a dédicacé pour les amis à qui je les destine. Je t'en ai choisi, et je me demande comment te les faire parvenir, je me doute que tu ne tiens pas à divulguer ton adresse. Mais pourrai-je les envoyer au bureau de Poste de Baie-Comeau à ton intention ? tu penses que tu les recevrais ? par contre peux tu me dire tout ce qu'il faut indiquer sur une lettre qui vient de France - sinon tu sais, accepte les en toute simplicité de ma part, elles se rapprochent en quelque sorte de tes dessins - Marie

Lawrence a dit...

Merci beaucoup Marie, c’est très gentil Marie de ta part. Je t’écrirai mon adresse personnelle en privé sur Twitter, je ne vois pas d’autre moyen. Vérifie auprès de ton bureau de poste pour ne pas que ce soit dispendieux pour toi. Désolé pour ma réponse tardive, je ne reçois aucune notification des commentaires sur mon bloque.

Lawrence