7 juin 2023

À gauche, le pavillon des États-Unis à Expo 67… ☺️


 

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Lawrence,

Toujours d’aussi belles œuvres!

Petit souvenir grâce à cette photo et surtout grâce à l’association que vous en avez fait.

1967. C’est l’Expo. Je suis un garçonnet de 6 ans. Ma mère prend une photo. Mon père m’a hissé sur ses épaules. On nous voit attendant en file la possibilité d’entrer dans le pavillon américain. Tendres souvenirs. Grâce à vos mots et votre photo, je pense à ces deux personnes extraordinaires que furent mes parents. Je suis ému.

Merci!

Passez une très belle soirée,

Sylvain
Saint-Irénée



Lawrence a dit...

Bonjour Sylvain!

Le fait que cette photo ravive en vous ce doux souvenir me rend heureux.

Merci infiniment et bon vendredi à vous!

Lawrence 🙏🙋🏻‍♂️