3 mai 2023

Mauvais temps sur l’estuaire…



4 commentaires:

Marie Colin a dit...

il semblerait qu'il y ait une grosse agitation sur l'eau, j'ai entendu de mauvaises nouvelles d'inondations très méchantes, par contre je ne peux réaliser le lieu dans ton grand pays, bien sûr je souhaite que toute cette eau en finisse de tomber

Lawrence a dit...

À 3 h 30 de chez-moi il y a eu des inondations qui ont coûté la vie à deux pompiers, qui ont coupé des routes et inondés plusieurs maisons. C’est triste. Les pompiers voulaient aider les gens et ça leur a coûté la vie.

Lawrence

Marie Colin a dit...

Affreux, désolation totale, et la mort de deux pompiers en prime c'est trop. Le midi de la France est sujet à de grosses inondations telles que celle dont tu me parles. La force de l'eau fait très peur, j'ai failli mourir dans ma voiture une année emportée par cette force, je me voyais partir et j'ai eu un réflexe de survie sans doute, j'ai ouvert trèèèèèès difficilement la portière, l'eau rentrait partout, je me suis jetée j'avais de l'eau jusqu'au menton, j'ai réussi à nager mais si difficilement pour rejoindre la berge . Cette inondation n'avait pas été signalée par la DDE alors je me suis lancée dedans à corps perdu. Cette peur je ne l'ai pas occultée, et les inondations comme chez vous en ce moment me terrifient. Beaucoup meurent dans leurs voitures. Un immense malheur la mort de ces pompiers, et pour leur famille. Une tragédie pour la vie entière. peux tu m'excuser Lawrence je bavarde trop.

Lawrence a dit...

Bonne soirée Marie!