30 novembre 2017

La mésange…

Du bord de la fenêtre entrouverte,
elle sort dehors et se laisse porter par la brise,
jusqu’à la branche du pommier.
Elle l’escalade de brindille à rameau
pour atteindre le fil de téléphone.
De fil en fil, là voici rendue
au bout d’un poteau.


Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...



Bonjour Lawrence,

Ahhh je les vois et les apprécies aussi de chez depuis la fenêtre de la cuisine ces petites mésanges, je les vois tout comme vous, elles sont présentes dans le " gros z'érable " , elles sont chantantes, loquaces ainsi que territoriales....

Je pense à Vous. Je vous espère bien vous et Marlène

G.B. ( houuu nous avons traversé la grande flaque depuis un mois....J'y retournerais mardi prochain, hiii je m'en ennuis). Bientôt le sapin, bientôt tous ces bonheurs et plaisirs à renouveler avec grande joie ! Noël, Noël c'est si agréable. Samedi nous assisterons à un concert à ce bel égard de ...eh oui ! de Noël !

xx

Lawrence a dit...

Bonjour Ginette,

La période des Fêtes se divise en deux, la joie de revoir sa famille et ses amis, le départ de ceux-ci et les lendemains d'après réjouissances.

Donc, je me concentre sur l’ici et maintenant. La décoration et les préparatifs.

Amusez-vous et soyez heureuse!

Lawrence x