16 décembre 2013

Pipi, pénis et cie…

Je ne fais jamais pipi dehors, ni en forêt ni sur le bord de l’eau. Lorsque je le fais dans un lieu public, c’est dans un urinoir avec beaucoup de discrétion ou dans une salle de bain la porte fermée.

Je suis plutôt pudique qu’exhibitionniste.

Alors, dites-moi pourquoi je reçois souvent des courriels qui m’offrent de grossir mon engin. M’ont-ils vu cul nu?

Ça m’étonnerait!


Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Lawrence !

Hé Ciei je ne possède même pas cet " organe " et je reçois depuis des lunes des messages intitulés " enlarge your pénis " et que dire des tonnes d'autres pourriels qui nous prennent pour de bons poissons à mordre……maudit !

J'en reçois des pourriels et je m'interroge sérieusement avec la boite de hotnail que même si on les range dans les " pourriels " eh bien ces filous changent leur adresse et polluent de nouveau l'espace .

J'ai hâte que hotmail ( car j'ai une autre boîte ) innove avec sérieux car ça fait trop longtemps que des courriels abracadabrants se dirigent vers nous …..

Je serais curieuse de savoir pourquoi hotmail n'a pas encore procéder de façon concluante après tant d'années, il me semble que cela serait possible ! Pourquoi ne font ils rien ?

Soyez bien !

G.B.

Lawrence a dit...

Vous avez bien raison.

Dans mon courriel, ça revient par vagues je ne sais pas si c'est la période des Fêtes qui coïncide avec la surconsommation, mais les invitations aux dépenses de toutes sortes prennent beaucoup de place dans la boîte de courrier indésirable.

Lo x