29 novembre 2013

Novembre, les dernières…

Pour terminer ma série de photos de novembre avec filtre densité neutre et grande gamme dynamique (HDR), je vous présente les deux dernières. Au départ, je devais vous en présenter cinq. Étant donné que j’en avais six, étant incapable de faire un choix, voici donc les deux dernières.

Bon vendredi et bonne fin de semaine!


Lo x



2 commentaires:

Lise C. a dit...

Lawrence,

ce mois mal aimé, à travers vos photos, vous avez su en montrer/exprimer toute la beauté discrète. Novembre est un mois au ciel infini; il suffit de lever les yeux pour voir ce qui est invisible pour la plupart des gens, non seulement le ciel mais les arbres tendant leurs bras dénudés laissant voir les nids vides. C'est ce qui m'émeut le plus. La vie est présente partout, il suffit d'ouvrir l'oeil...

Et vos photos aux horizons perdus dans l'immensité sont époustoufflantes: vous êtes un artiste qui sait voir bien plus loin que la plupart des gens, du moins selon moi.

Je n'écris pas souvent mais quand je le fais c'est trop long...

Mille excuses.

Lawrence a dit...

Merci beaucoup Lise, ce que vous avez écrit me touche beaucoup!

Lawrence