15 octobre 2013

Numéro raté…


Ce matin, je ne peux dire pourquoi, je me sens l’esprit Cirque du Soleil.

Pour le petit déjeuner, je me prépare une tranche de pain beurrée avec de la confiture de fraise et un café.

Petit coup de paresse ou manque de génie, j’apporte, dans la main gauche le pot de confiture, dans la main droite, le café avec sur le dessus, l’assiette avec une cuillère et la toast beurrée.

En entrant dans la chambre où est l’ordi, je pense déposer le café et l’assiette contenant la toast par terre, étant donné le fragile équilibre de mon montage.

Puis je me dis que je suis capable de me rendre, avec un peu de concentration.

Ce qui devait arriver arriva; café renversé sur le bureau, le clavier et la souris. Il y en a partout, comme si un miracle s’était effectué et que j’avais transporté une cafetière entière. Ma toast qui était coupée en petit morceau est évidemment tombée tête-bêche, répandant son beurre sur le meuble et des dossiers.

Un cri, un sacre ostentatoire, panique.

Après environ 45 minutes de ramassage, frottage et sacrage, nle nclavnier nmet ndes n partout net nla nsouris nfonctione comme un clignotant de voiture.n nune fois sur ndeuxn.

Grrrr.n.n.n

Lo nx

Aucun commentaire: