10 septembre 2013

Nouveau diagnostic…

J’ai vu mon médecin de famille en matinée. En ce qui concerne mon problème de genou, il a émis un nouveau diagnostic; rupture de la patte d’oie. Ça m’a fait rigoler.

Moins difficile à guérir qu’une déchirure méniscale, ça ne m’a pas empêché de faire ma randonnée quotidienne en après-midi.

Conclusion. J’ai eu deux regrets.

Le premier, je portais un chandail noir et le second des pantalons longs. Le temps était chaud et ensoleillé, comme en juin. Il m’aurait fallu porter tee-shirt et bermuda.

Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne nouvelle !

Donc autre définition pour " patte d'oie " hi ! hi !

Suis contente pour vous ! Et le bien être pour bientôt.

G.B. ( tandis qu'à Montréal houuuu ça grogne ! Hé oui fallait s'y attendre. Pourvu que cela ne soit pas infertile comme la période Bouchard-Taylor car je lis les opinions d'autrui et pffffffff ) C'était " le mouton " notre emblème ???????

Lawrence a dit...

Hihihahahaha!!!

Le « mouton » notre emblème. Je la trouve très bonne.

Bonne fin de soirée Ginette!

Lo x