29 août 2013

Paracyclisme 2013...


J'ai pris ces quelques clichés du championnat de paracyclisme 2013 à Baie-Comeau juste avant de m'étirer un ligament dans un genou.

Avec le temps, la souplesse de mes muscles laisse à désirer.

Soit dit en passant, je ne fais pas de bénévolat photo au paracyclisme, trop exigeant pour mes guiboles fatiguées.



























3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hiiiii ! Que de très belles photographies Lawrence de ce sportifs, hiiii lces faciès expressifs de toute l'énergie déployée....

Merci Lawrence ( et dites-moi si vous le voulez, est ce que votre père ou mère vous ont prénommé ainsi à cause du "Majestueux Saint-lawrence " ???? qui coule dans vos yeux, votre coeur et vos veines full pin ?

Car tout de même le prénom de " Lawrence est anglophone et le Sain-Laurent avait-il à cette époque de 1950 une permissive appellation anglophone ?

G.B.

Lawrence a dit...

Merci Ginette pour votre commentaire.

Pour ce qui est de mon prénom, je n'ai jamais su la raison pour laquelle mes parents l'ont choisi.

Il m'a occasionné des petites tracasseries, comme à l'hosto, lorsque je me fais appeler : "Madame Laurence Desrosiers, salle 2 ".

Mis à part, la différence entre le fleuve et moi, lui est grandiose, moi je suis tout petit!

Lo x

Johan Ballatore a dit...

bonjour, je suis un athlètes Français. j'etais sur matane et baie comeau pour les compétitions et je recherche des photos des categories C5. vous pouvez me contacter sur johan.ballatore@gmail.com, merci d'avance