11 août 2013

Le mariage…


Phrase entendue dans la série télévisée Luther.

La vraie tragédie du mariage : les femmes espèrent que les hommes vont changer et ils ne changent pas. Les hommes espèrent que les femmes ne changeront pas et elles changent.

Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Lawrence..ce qui change pour moi aujourd'hui ou hier c'est que le " on z'oue " c'était là hein, ma fête, où tel un jeu de Monopoly je me suis retrouvée dans la case de " 60 ans ", wow, quel coup de dés , brassé par l'existence ( et non le mien désiré.....)

À plus tard.

Nous sommes revenus dans " Mon-Réel " ( hiiii sans être caniculaire c'est plus chaud ici, mais tout de même, faut remarquer une légitime différence au " temps bien plus doux, même frisquet les soirs ici dans la " grande ville du Sud "...

G.B. À plus tard ! Merci pour vos photographies !

Lawrence a dit...

Bon anniversaire, avec un peu de retard, Ginette!

Bienvenue chez les sexagénaires. On y est bien. C'est probablement la dernière décennie nous rapprochant de notre jeunesse. C'est ce que je ressens à tout le moins.

J'espère que vous avez passé une bonne journée d'anniversaire, en bonne compagnie!

Bon retour au sud. J'aimerais bien savoir dans quel coin vous êtes aller sur la Côte.

Bizarre tout de même. L'été, les gens du sud-ouest vont au nord alors que les nord-côtiers se poussent à l'ouest!

Merci pour votre commentaire!

Bisous pour votre anniversaire!

Lawrence