15 août 2013

Après la pluie…


…vient le beau temps.

Un vent doux accompagne le soleil aujourd’hui. C’est le temps rêvé pour passer la journée au grand air.

Je viens tout juste d’être le témoin d’un affrontement entre deux femelles colibri, pour le contrôle de l’abreuvoir.

Sur les marches du patio, j’ai découvert une chenille de papillon tigré. Je l’ai déplacée sur les feuilles d’un sureau pour lui donner une chance de survie. Un oiseau aurait pu en faire son délice.

Que cette journée soit douce pour vous tous.

Lo x

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est si beau cette pensée et expérience du jour, soit la vôtre. Merci !

G.B.

Anonyme a dit...

Lawrence !

Je vous écrirai bientôt au sujet du parcours que nous avons fait sur la Côte-Nord. Pas si loin de chez-vous cependant si différent de " chez-nous "....

La " nature " est belle dans votre beau " coin, coin de pays "

G.B. qui pense à vous et votre " Bien-Aimée "

Suis revenue dans " Mon-Réel " , pas si chaud "....

Au plaisir Lawrence

Lawrence a dit...

Merci Ginette de vos commentaires.

Sur le quai ce soir, on voyait phoques et baleines à profusion. Sur fond de coucher de soleil, c'était magnifique.

Lo x