16 septembre 2012

Rasage rasant…


À ma première année de retraite, je me rasais la barbe tous les jours. La deuxième année, cet exercice matinal agaçant ne venait qu’aux deux jours.

Actuellement, je rase cette barbe vaillante qui pousse sans arrêt tous les trois jours.

Ces phrases rasantes ne servent qu’à faire un constat; plus le temps avance, moins je me rase.

Plutôt rasant, ce billet rasé d’un raseur!

Je ne voulais surtout pas barbifier votre journée!

Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Lawrence

C'est bien drôle...Je suis à peu près dans la même situation...Mon rituel de retraité: durant «la semaine»...je me rase le mardi et le jeudi...la fin de semaine...pas le choix...«ma blonde est en congé»...si je veux «l'approcher» rasage samedi et dimanche...et la dernière fois que je suis parti en voilier quelques jours...mes fils ne m'ont pas reconnu à l'arrivée...je ressemblais au Cpte Haddock...pas facile de se battre contre la nature...si forte !!! Bye Claude

Lawrence a dit...

Merci de ton commentaire.

Ça m'encourage de savoir que je ne suis pas le seul à souffrir de pilosité exaspérante!

Lawrence