5 septembre 2012

Pauline Marois, via Facebook...

Mes pensées vont d'abord à la famille et aux proches de la victime décédée. À la suite de cette tragédie, ce sont tous les Québécois qui sont en deuil aujourd'hui devant un tel acte de violence gratuite. Jamais une société comme la nôtre ne laissera la violence dicter ses choix collectifs. C'est par la voix démocratique qu'il faut s'exprimer, comme les Québécois ont pu le faire hier. Pauline Marois

2 commentaires:

Lise pas de blogue a dit...

Hier soir, quand j'ai compris que le PQ serait minoritaire j'ai décidé d'aller au pays des rêves. Quand je me suis levée, très tôt ce matin, j'ai vu et entendu la consternante nouvelle à RDI à propos du tireur (fou?). Je n'en reviens pas non plus qu'un illuminé ait réussi à faire tant de dégâts aussi facilement.

La famille de l'homme mort pour rien, à cause d'un lunatique, va s'en souvenir de cette élection; un cauchemar pour eux et une très amère victoire pour tout le Québec, peu importe de quel côté on se trouve.

Pauline Marois n'a pas fini de franchir des obstacles je crois... Le seul vrai bonheur pour moi est "l'élimination" de John James Charest; sa défaite ne me touche pas. Bon débarras! Ses proches sauront le consoler...

Lawrence a dit...

Très bien dit. Rien à ajouter.

J'aime votre conclusion : Ses proches sauront le consoler...

Bonne journée!

Lawrence