12 juin 2012

Chimique…

Depuis quelque temps, j'éprouve des difficultés avec mon système digestif. J'ai même douté qu’il pouvait s’agir d’un problème cardiaque.

Pour en avoir le cœur net (c'est le cas de le dire), je me suis rendu aux urgences. Lorsqu'on va à l'urgence, il faut s'attendre à de l'attente, six heures minimum. N'est-ce pas là une des raisons qui font que je retarde mes visites à cet endroit?

Le diagnostic : une bactérie s'est installée dans mon estomac et elle me rend la vie difficile. Solution : des antibiotiques. Du chimique (Ran-Clarithromycin, Metronidazole) dont les effets secondaires me rendent plus malade que je l'étais; maux de tête lancinants et pénibles, douleurs stomacales et oesophagiennes encore pires, bouche sèche, goût métallique désagréable. Pour éliminer une bactérie dans l'estomac, j'ai l'impression que le chimique ingéré a scrappé mon système digestif.

C'est comme demander à quelqu'un qui vient de se faire amputer de marcher sur son moignon.

Lo x

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh Lawrence !

Empathie pour vous !

J'espère et j'ai hâte pour vous que vous retrouviez forme forme, votre verve et vos activités.

Avec sincérité

G.B.

Lawrence a dit...

Merci infiniment Ginette!

Bonne journée!

Ana a dit...

Bonsoir lawrence !

Je continue à penser à vous en pensant le meilleur et en ayant aussi de très bonnes pensées " à Votre égard ;"

Je sui très sincère.

Nous partons vers les Cantons demain matin, mes pensées de bonne santé à votre égard m'accompagnent.

Très sincère.

G,B.

Lawrence a dit...

Merci Ginette et bon week-end!

Lo x