17 janvier 2012

Bord de mer en hiver...

2 commentaires:

Jocelyne D a dit...

Tes photos sont vraiment bonnes et belles , sur le ipad c'est vraiment beau à voir. Je te le redemande encore pour ma fille , elle veut savoir quel équipement tu utilises ?? Merci

Lawrence a dit...

Bonjour Jocelyne. Merci pour ton commentaire.

Mon appareil photo est un Nikon D300.

J'ai trois objectifs; un Nikkor 18-70mm (un objectif très ordinaire), un téléobjectif Nikkor 70-200mm 2.8 (très bon objectif, avec un piqué formidable) et un Nikkor 105 mm 2.8 macro (une petite merveille pour le piqué aussi).

Mon prochain achat d'objectif, un Nikkor 24-70mm 2.8, une petite merveille, qui remplacera avantageusement le18-70.

Le défaut des objectifs de qualité : le poids. Lorsque je vais en randonnée, j'ai un sac d'une vingtaine de livres dans mon dos. À la longue, c'est difficile. Les rares fois où je ne l'apporte pas, je me sens tout nu. Bizarre n'est-ce pas?

Salutations à toi, ta petite famille et tes parents.

Bonne journée

Lo x