1 novembre 2011

P’tite brassée...

— La Palestine intègre l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (l’UNESCO); n’est-ce pas merveilleux!

— Le gouvernement des États-Unis annonce la suspension immédiate de leur subvention à l’UNESCO, soit 22 % du budget de cet organisme ou si vous préférez, 60 millions de dollars; plutôt gênant.

— Benyamin Nétanyahou a décidé d'accélérer la colonisation à Jérusalem-Est et en Cisjordanie occupée et de geler provisoirement le transfert de fonds aux Palestiniens en guise de rétorsion après leur entrée à l'UNESCO. Du même coup, il annonce la construction de 2000 logements; un vrai colon.

— Déçu de voir que la Palestine sera représentée à l’UNESCO, le ministre des Affaires étrangères John Baird a annoncé mardi que le Canada gèlera au niveau actuel les fonds qu’il verse à l’organisme; rien de bien surprenant dans cette annonce, tout le monde sait que le gouvernement conserviteur est le chihuahua du gouvernement américain.

— Le Directeur général des élections a autorisé, mardi, la création du parti Coalition pour l'avenir du Québec (CAQ), le parti de François Legault.

— Les Québécois en ont tellement marre qu’ils voteraient en masse pour l’ancien chef du Bloc, Gilles Duceppe, selon le dernier sondage Léger-Marketing. Ils sont difficiles à suivre les Québécois.

— Avec tout ce qui est écrit plus haut, qui a dit que le mois de novembre était le mois des morts...

Lo x

Aucun commentaire: