2 novembre 2011

NPD, la liste s’allonge...

Robert Chisholm, député de Dartmouth-Cole Harbour, en Nouvelle-Écosse, est devenu le huitième candidat à se lancer dans la course à la direction du Nouveau Parti démocratique (NPD), dimanche.

J’imagine après le vote...

— Tu t’es présenté pour être cheuf du NPD?

— Ouais, ça m’tentais.

— T’as gagné?

— Non, j’ai terminé dix-neuvième.

— Un petit peu plus, pis tu finissais vingtième.

Wow! Si ça continue, le bulletin de vote du NPD sera aussi long que la liste d’épicerie d’une famille de six enfants.

Je pense à poser ma candidature même si je ne suis pas membre du parti, peut-être que mon amoureuse serait tentée elle aussi...

Ahhhhh, j’oubliais, je suis indépendantiste! Ça arrive souvent aux Québécois d’oublier qu’ils sont indépendantistes...

Lo x

Aucun commentaire: