10 novembre 2011

200 000...

Quelque 200 000 étudiants ont voté pour faire la grève aujourd'hui afin de protester contre la hausse des droits de scolarité.

Si les 200 000 votaient contre le gouvernement Charest aux prochaines élections, l’affaire serait dans l’sac! Le problème de tous les Québécois serait réglé.

Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir !

Je me demande si " Mister Charest ' avait peut-être des craintes certains soirs d'insomnies, soit de se faire " dégager " comme ses comparses, tout comme le dernier en liste le " Merveilleux Bouffon Italien " car tout compte fait, selon moi, ils sont dans une autre sphère ces paquets de chromozomes qui se foutent carrément et rondement des " gens " qui les ont élus..." La Terre leur appartient...Ayoye ! "... La Terre , tourne également !

Ah ! gros symptômes de la dictature. ( il y en a beaucoup qui sont atteints de cette " illusion dévastatrice " ? !

Personnel; je ne vais pas voter à l'aveugle pour François Legault. Je suis certainement d'une autre époque !

Ouf ! que ces temps sont durs !

Soyez bien Lawrence. L'automne et novembre sont aussi fort présents du côté sud de la Province !

G.B.

Lawrence a dit...

Je viens tout juste de lire votre commentaire et j'avoue être en accord avec vous en ce qui concerne vos pensées ceux qui mènent notre monde.

Soyez bien vous aussi.

Lo x