7 août 2011

Ligne...

2 commentaires:

Richard a dit...

Salut cousin,

Cette photo m'a rapeller l'anecdote suivante:
Il semblerait que les Ski Doo de monsieur Bombardier sont jaune parcequ'il aurait acheté, à l'époque, un surplus de peinture du ministère des transports.

P.S. Contant de te lire à nouveau.
Tu me fais peur un peu quand tu annonces sur ton blogue que personne ne sera chez-toi durant dix jours. Tu sais que certaine personnes explorent le Web pour trouver des endroits à dévaliser.
C'est ce que j'ai entendu dernièrement.

Lawrence a dit...

Bonjour Richard.

Je ne savais pas à propos de la couleur des ski doos et la peinture du Ministère des Transports.

À propos des cambrioleurs et de mes courts voyages, j'y ai déjà pensé, surtout à cause de Marlène. Ce qui me rassure, c'est que je vis dans une petite ville et que mes voisins sont vigilants.

Merci pour ton commentaire et mes salutations à toi et à ton amoureuse.

Lawrence