Amir Khadir frappe sur tout ce qui bouge; on ne peut certes pas lui reprocher son honnêteté et sa droiture. Ça fait changement des politiciens qui bouffent à tous les râteliers.
Il a déséquilibré Lucien Bouchard en commission parlementaire aujourd’hui, en plus d’exprimer son désaccord sur le fait que nous paierons pour la visite des enfants de la monarchie anglaise. J’aime bien cette phrase de lui : « Une nation digne du XXIe siècle n'a pas besoin de monarque ou de gens qui ont des droits de sang. C'est un système parasitaire qu'on a hérité des anciens temps ».
Voici un article intéressant concernant Amir Khadir écrit par Lise Payette dans le journal Le Devoir.
Le député de Mercier est mon politicien préféré, sans aucun doute. On dit que la visite de William Mountbatten-Windsor et de son épouse Kate Middleton en juillet prochain coûtera 50 millions de dollars aux contribuables. Avez-vous pensé à tout ce qu’on pourrait faire avec cet argent? Aider les plus démunis du pays compte plus à mes yeux que de gâter les gens riches et célèbres.
Lo x
4 commentaires:
c'était vraiment spécial de voir la réaction de Lucien aux commentaires de M. Kadhir. On aurait dit un enfant qui sait pas quoi dire pour se défendre d'un mauvais coup.
Lucien Bouchard me déçoit à chacune de ses sorties. Autant il a défendu les intérêts du Québec, autant il veut maintenant enrichir les déjà riches (les pétrolières qu'il défend) avec notre argent. Il ose venir mendier pour eux en commission parlementaire et comparer cette institution à la cour du roi Pétaud. Qu'est-ce que la cour du roi Pétaud? En voici la définition du Web : Lieu de désordre et de confusion. Anarchie. Le roi Pétaud était le chef de la corporation des mendiants, au Moyen-Age. Par dérision, car Pétaud vient du latin peto demander l'aumône ou bient pêter. Molière cite dans Tartuffe la cour du roi Pétaud « On n'y respecte rien; chacun y parle haut ».
Ceci étant dit, merci Jocelyne de ton commentaire et bonne journée!
Lo x
Et c'est lui et Caillé, qui ont défait la SOQUEP pour ensuite reprendre à leur profit l'exploitation pétrolière au Québec. Honteux.
Richard
Tu as raison!
Salutations!
Lo x
Publier un commentaire