- Hier j’étais rassuré à propos de la situation dramatique que vit le peuple japonais. Aujourd’hui, après la nouvelle explosion et l’incendie à la centrale nucléaire de Fukushima 1, je suis préoccupé. J’ai terriblement peur que la situation dégénère et fasse de nouvelles victimes.
- Plusieurs pays qui tirent leur énergie du nucléaire réévaluent les risques d'inondations, de tsunamis, d'attaques terroristes, de tremblements de terre, de coupures d'électricité, etc. Une forme de panique discrète…
- Lu sur le Web : Le premier ministre Jean Charest a voulu se faire rassurant quant à la sécurité de la centrale nucléaire Gentilly II, à Bécancour, à la suite de la catastrophe japonaise. Ça m’a fait du bien de lire ça. Merci Johnny de m’rassurer. Tout bien réfléchit, je commence à t’apprécier mon Big Johnny Boy! J’pense même que j’accepterais ta demande d’amitié sur Facedelivre (Facebook). T’es p’t’être mieux de pas m’l’demander. J’me fais un party BBQ pour Pâques; je vais t’inviter pis je vais te nommer responsable de la cuisson des hamburgers pis des steaks. Mon poêle au propane a des fuites…
- Les forces du colonel Mouammar Kadhafi ont repris aujourd’hui la ville de Zouara, située à l’ouest de Tripoli et dernier bastion de l’opposition dans cette région. Les dirigeants des pays occidentaux le laissent faire, même s’il massacre son peuple. L’argent, le pétrole et la politique semblent être les raisons. Ça nous donne une bonne idée de la perversité de certains chefs d’États, de leur besoin de l’argent des multinationales pour être réélu. Le cœur me lève, je m’en vais me chercher un sac.
- Le maire de la ville de Québec, Régis Labeaume m’énerve. Son allure de petit rocker baveux de la cour d’école me fatigue… Le genre qui est tout petit, qui se tient avec des gros pis qui écoeure tout l’monde. Je sais bien qu’il n’est pas de même, mais quand je le vois à la télé, c’est ce que je ressens.
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire