4 février 2011

Zaz - Padam padam

Pour donner un coup de sabre dans le spleen, je regarde et j'écoute Zaz chanter ce classique d'Édith Piaf; la joie revient instantanément. Merci Zaz!

6 commentaires:

Nomadesse a dit...

Ah, je suis justement en train d'écouter son album que je viens d'acheter! Je l'adore, j'aime sa voix, son rythme, son naturel, sa passion. Une belle découverte!

Lawrence a dit...

Zaz est extraordinaire, pleine d'énergie et de joie de vivre. Sa voix est originale. Vous qui vous y connaissez, vous avez raison, elle chante avec passion.

Merci de votre commentaire.

Lo x

Del a dit...

Zaz une simplicité et du pep's avec toujours le sourire. A voir absolument en concert, ce n'est que du bonheur!!!

Lawrence a dit...

J'espère un jour avoir la chance de la voir en concert. Merci de votre commentaire.

Lo x

eric a dit...

Bonjour, y a-t-il une version complète de padam par zaz?

Lawrence a dit...

Je crois que oui mais je n'en suis pas certain...

Lo x