4 janvier 2011

Bisouneux insatisfait…

J’ai bisouné un peu sur la présentation du blogue aujourd’hui. Le résultat est peu probant. J’aurais bien aimé mettre une photo de la région en fond, à la place de cette image de glace, mais le résultat ne me satisfaisait pas. Alors j’ai choisi cette image de glace, avec le titre en bleu foncé et le texte en gris, presque noir.

Je suis loin d’être un expert du langage HTML, je dois donc me contenter de ce que l’hébergeur m’offre. J’espère que vous ne vous lasserez pas.

Bisouner : Verbe.
[Québec] [Familier]
INTRANSITIF
S’occuper chez soi à de menus travaux manuels (réparation, entretien, aménagement, etc.). Isabelle a bisouné toute la journée dans le sous-sol.
Paresser. Martine bisoune pendant que Guy répare la fournaise.
TRANSITIF DIRECT
Arranger, réparer grossièrement avec des moyens de fortune, sans avoir recours à un professionnel. Guy a bisouné une bibliothèque pour Martine.

Lo x (et moi j’ai bisouné la présentation de mon blogue)

Aucun commentaire: