16 décembre 2010

Môssieu Météo…

… Oui mon cher Môssieu, c'est à vous que je m'adresse. N’essayez surtout pas de jouer à l’innocent!

Vous commencez royalement à me taper sur les nerfs, avec toutes ces précipitations all dressed, qui s’abattent sur nous. Il me semble qu’il y a des lunes qu’on se fait arroser par des millimètres et des millimètres de pluie, en plein mois de décembre. Voilà maintenant qu’il neige continuellement, de la belle petite neige de Noël.

Je me suis rendu sur le site la météo au Canada, afin de vérifier ce que vous nous réservez pour bientôt; pas de soleil sur la Côte avant samedi (passage nuageux) et dimanche (ensoleillé).

Vraiment Môssieu Météo, moi qui voulais vous offrir un beau cadeau de Noël, oubliez ça.

Vous m’en voyez désolé.

P.-S. : Dire qu’il y a des gens qui croient au Père Noël et qui ne croient pas à Môssieu Météo. Vraiment…

Lo x

Aucun commentaire: