15 septembre 2010

Mario a 25 ans aujourd’hui…


Que de souvenirs…


Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quand on me demandait Jimmy qu'est-ce que tu veux faire comme activité? Regardez Lawrence jouer!
Parfois, on était plusieurs à te regardez jouer on voulait tous être bon comme toi. Tu étais comme un héros pour nous.
Moi qui tiens un cendrier sous ton menton pour que tu puisses faire tomber la cendre de cigarettes pendant que tu tues le dernier boss de super metroid.
Ces images resteront à jamais dans ma mémoire.
je suis très heureux d'apprendre que tu as aimé ma vidéo. Je dois t'avouer que toi aussi tu m'as fait pleurer avec ton commentaire. j'étais tellement heureux après l'avoir lu. ps Désolé pour le slow reply.
je te laisse avec une vidéo qui me donne des frissons à chaque fois que je la regarde.je peux facilement m'imaginer que ces toi qui joues (: http://www.youtube.com/watch?v=PkDfFmDNoZs

Lawrence a dit...

Salut Jimmy, je suis content d'avoir de tes nouvelles. Ce que tu écris me rappelle à moi aussi de très bons souvenirs. Nous avions beaucoup de plaisir et ça riait toujours autour de nous.

Tu étais quelqu'un de très jovial et aimable, un bon garçon et ton départ nous a attristé. Fallait bien s'y attendre.

Heureux de voir que tu vas bien. En passant, à mon départ à la retraite, les patrons m'ont demandé ce que je voulais; tout le monde s'est foutu de ma gueule lorsque j'ai demandé une PS3. Les autres éducateurs voulaient des outils, des cannes à pêche, moi une PS3, hihi! J'ai de la difficulté à cacher l'ado ricaneux que j'ai en moi.

Salutations Jimmy et au plaisir.

Lawrence