◘ J’ai regardé la commission Bastarache ce matin. J’ai l’impression qu’un homme (charest) se sert des fonds publics pour dévier un problème et cacher la vérité. J’ai l’impression qu’on se fait avoir à grands frais. Le financement des partis politiques méritait une enquête et non les accusations d’un ancien ministre de la justice sur la nomination des juges. Cette connerie vide de sens nous vide les poches de 6 million$…
◘ J’ai l’impression que les politiciens (sauf Monsieur Amir Kadhir) sont tous tombés sur la tête. Ils sont en accord avec la construction d’un amphithéâtre à Québec, libéraux et péquiste confondus. Entendons-nous, je ne suis pas contre. Je suis pour que PK Péladeau paye, point. À ce que je sache, les frères Molson ont payé le Centre Bell, le club de hockey Les Canadiens de Montréal et le Groupe Spectacle Gillette. PK ne veut investir que dans le club, non dans l’amphithéâtre et il se fait plutôt discret depuis le début de cette galère. Ne soyons pas dupes, une fois construit, c’est PK Péladeau et les joueurs de hockey qui s’en mettront plein les poches. Regarder son club à la télé coûtera des sous et le prix des billets sera chers, probablement trop pour ceux qui paient taxes et impôts. J’ai l’impression que les politiciens se font du capital politique avec cette histoire et charest est en première ligne, lui qui a tout à gagner et rien à perdre. J’ai surtout l’impression que le peuple a la mémoire courte.
◘ J’ai l’impression que Pierre Curzi et Pauline Marois auraient dû se taire au lieu de dire que le club de hockey Les Canadiens de Montréal faisait la propagande du fédéralisme. J’essaie de comprendre le sens de leur réflexion et j’en suis incapable.
◘ J’ai l’impression que le commissaire Bastarache est partial dans son attitude et ses décisions. Ça me dérange.
◘ J’ai l’impression que mes impressions, même si elles me pressent les ions, m’enlèvent de la pression, m’évitant ainsi la dépression.
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire