« La couverture de ce numéro et son article vedette ont manifestement offensé certains lecteurs et suscité la controverse. Au nom des Éditions Rogers, je tiens à exprimer nos plus sincères regrets pour toute offense qu'a pu causer la couverture en question. »
Je ne vois pas d’excuse dans ce qu’écrit Brian Segal, président des Éditions Rogers, comme suite à l’article irrévérencieux et dénigrant du Maclean’s, envers le peuple québécois.
L’article ainsi que la couverture de la revue Maclean’s m’ont profondément insulté. Je ne suis pas malhonnête, hypocrite, magouilleur comme John-James Charest. Qu’on me compare à cette grosse salope me met en colère. Je ne suis membre d’aucun parti politique, encore moins du Parti libéral. Je suis un honnête citoyen, qui a vécu et travaillé sans voler ni magouiller.
Nous pouvons chialer, grommeler, écrire ou pire, ne rien faire. Moi, je viens tout juste d’annuler mon abonnement au magazine L’actualité, qui appartient à Rogers. Plus jamais je ne donnerai un cent de mes poches à cette compagnie, sous quelques formes que ce soit.
L’effet de cette publication du Maclean’s ne fait que renforcer ma conviction que cette province doit devenir un pays. Réagissons au Québec bashing!
Vive le Québec libre!
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire