9 août 2010

P’tite brassée…

Nous avons eu droit à un spectacle de rorqual commun par cette belle soirée de vent doux d’août sur le quai. Il s’amusait à tourner en rond et à sortir la bedaine en l’air afin de se nourrir. Comme le disait Marlène, il nous faisait des bedaines…


Il y a eu toute une éclosion de fourmis volantes cet après-midi dans le quartier. On aurait dit qu’il neigeait des fourmis. Beurk! La température sur la Côte-Nord est chaude et humide et les insectes nuisibles en profitent. &?%$ de *&?&?%! de bibittes...


♠ Tiens tiens! Le député de Saint-Laurent et ministre Jacques Dupuis part et l’ancien ministre Jean-Marc Fournier qui revient, dans ce même comté. C’est d’la nouvelle ça môssieu. J’suis à terre. Le comté de Saint-Laurent est un château fort libéral depuis des lunes. Ils y présenteraient un cochon et il serait élu. Oups, pardon…


Ballade à vélo cet après-midi. Il y avait tout un vent qui soufflait. Je me suis rendu sur le quai. C’est beau la mer. Comme une drogue, je ne pourrais m’en passer. Je m’améliore, j’ai réussi à écraser cinq sauterelles; quatre avec la roue avant, une avec la roue arrière. J’ai installé des pédales à clip sur ma bécane; merveilleux!


À Cindy, Janie, Annie-Claude et Katleen, des anciennes collègues qui ont et auront des bébés, vive la vie!


Je vous recommande ces articles intéressants. Il y a celui-ci de Pierre Foglia et celui-là de Lise Payette. Juste pour vous rappeler que ceux qui sont payés grassement pour administrer nos sous, sont une bande de cons caves.


Lo x

Aucun commentaire: