6 août 2010

Abeilles...






Malgré le fait que je déteste tous les insectes sauf les papillons, je vous présente ces photos d'abeilles, prises avec mon objectif préféré, un AF-S Micro Nikkor 105mm 1:2.8 G ED. Sur ces photos, le soleil crée des ombrages intéressants.


Lo x

2 commentaires:

pescbrico a dit...

Ces photos sont magnifiques!!! Moi je suis trop "moumoune" pour prendre de belles photos d'abeilles... j'ai trop peur de m'approcher! Même avec un bon objectif... il faut quand même être un miminum près... et c'est déjà trop pour moi!
Chapeau pour les photos!

Lawrence a dit...

Merci beaucoup pour votre appréciation.

Effectivement, pour photographier ces bestioles, il faut les approcher. Les abeilles sont gentilles, mais les guêpes sont agressives et imprévisibles. Les abeilles ne piquent qu'une fois, elles meurent après alors que les guêpes peuvent piquer plusieurs fois.

Lo x