Bernard Landry est un Baie-Comois originaire de Natashquan, qui opère un musée dédié à Gilles Vigneault. Voici donc une copie d’un courriel qu’il a envoyé à ses amis. La vidéo suivante nous montre le Bella Desgagnés, le bateau qui sillonnera le Basse-Côte-Nord, remplaçant de fait l’actuel Nordik Express, appartenant au Groupe Desgagnés.
Salut les amis,
Voici un avant-goût du prochain bateau qui nous amènera un peu plus de monde et pour lequel il faudrait mieux accueillir et dire nos forces et beautés de l'Anticoste, de la Minganie, de la Basse-Côte à ce monde venu chercher de l'air frais, du dépaysement, des rencontres humaines.
Espérant bien y être, leur dire ce chez-nous qu'on aime bien, ces devanciers qui nous l'ont fait apprécier et donné le goût de le croire bien unique. En espérant aussi, surtout, le prendre bien souvent pour toujours garder contact avec vous, sinon retourner en ces pays aux larges horizons de « Par-en-Bas » et de l'Île d'Anticosti, comme de la Minganie.
De très bons moments à vous tous et toutes.
Bernard Landry
P. S. : Merci à Pierre Larue pour m’avoir fait part de ces informations et à Bernard Landry pour m’avoir permis de les éditer sur ce blogue.
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire