18 février 2010

Paranoïa…

Sans vouloir vous pousser à la paranoïa, je vous propose de lire cet article qui fait la preuve de la puissance et de la dangerosité du Mossad (service secret) israélien.

J’espère ne jamais voir mon nom utilisé par ces agents pour effectuer une mission d’assassinat. Assez effrayant comme situation n’est-ce pas?

Lo x

2 commentaires:

Ana a dit...

Bonsoir !

C'est " fou" et redondance puis encore et encore.....Dans de tel cas je voudrais innocemment me retrouver en 1959 avec ma poupée. Non, non, je ne suis pas naïve en écrivant ce souhait. C'est qu'il est très dur " ce monde " et ses contemporains à assumer.....Ce Monde + ces criminels non connus, mais tout de même quelle tête ont-ils...??? Pas loin, ou juxtaposées aux cervelles islamiques radicales kamikazes. ( Oui, oui , je sais qu'avant 1959 le Monde était depuis longtemps une expérience de la transpiration de la méchanceté, de l'horreur )...Mais ciel ! Au nom de qui puis-je affirmer que des millions d'autres têtes ne sont point garnies de telles neuronnes horrifiantes....

Je suis heureuse d'avoir eu 20 ans en 1973, à une époque où certes cela bougeait dans le Moyen-Orient , mais Bernard Derome ou Piere Nadeau n'étaient pas trop loquaces à cet égard...si je me souviens !

Je vis encore dans une " Très Belle Bulle au Québec " et j'en suis fort'heureuse malgré ces accomodements z'humais pas raisonnables. Un point c'est tout ! Belle " bulle " ne signifie pas belle ignorance !

G.B.

Que de regrets et au pluriel !!!!

Lawrence a dit...

Merci de votre commentaire.

Il y a de ces dangereux sur cette terre, on est bien au Québec, vous avez raison.

Lo x