14 janvier 2010

Fin d'après-midi...


En ces moments tristes, je vous offre la plus belle photo que j'ai prise dernièrement.

Lo x

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Ou est ca Lox? Elle est tres belle!
Tu vis en Canada?

Julie

Lawrence a dit...

Bonjour Julie, je vis à Baie-Comeau, dans la province de Québec, au Canada. Cette photo a été prise sur le bord de la rivière Manicouagan, en fin d'après-midi. Cette rivière a quatre barrages hydroélectriques. C'est une grosse rivière.

Merci de ta visite et bonne journée.

Lo x

Anonyme a dit...

Baie-Comeau, c'est en Nord...je me suis regarde sur la carte... brrr... il y a -20 degrees cette nuit en Roumanie, je ne peut pas imaginer combient vous avez la-bas, car vous etes plus Nord que nous.
Julie

Lawrence a dit...

Malgré que Baie-Comeau soit au nord, ce n'est pas trop froid. Tu vois, présentement, il est 15 h 32 et il fait -6 degrés Celsius. En janvier et février, il fait entre -10 le jour et -15 la nuit. On a de très beaux hivers, avec beaucoup de neige, mais jusqu'à présent pour cet hiver, on a presque pas de neige. Je ne sais pas si c'est à cause du réchauffement de la planète.
Ton français est excellent, je te félicite.

Lo x

Anonyme a dit...

:) Tu me rendre hereuese.
Je vais t'écrire de nouveau, mais pas cette semaine car je n'aurais pas d'ácces au compteur. Je vais participe a un training pour mon travaille. Merci beaucoup. Je fait des progresses avec mon francais!
Julie

Lawrence a dit...

Bonjour Julie, je te souhaite bonne chance dans ton training pour ton travail et passe une bonne semaine.

Merci bien de tes visites sur le blogue.

Lo x

Anonyme a dit...

Oh my God,
Je crois que tu as rien compris de mon derniere message. J'avais voulu dire "ordinateur" pas "compteur". Et d'autres fautes :(
Julie ...
PS: de toute facon, je continue de lire ce que tu ecris.

Lawrence a dit...

Bonjour Julie, j'espère que tu continues de me lire et je souhaite que ça t'aide dans l'amélioration de ton français.

Bonne fin de journée,

Lo x

Anonyme a dit...

Tres gentil
Julie :)