Les gens de ce gouvernement me révoltent. Ils essaient toujours de contourner les règles à leur avantage. C’est tout à fait le style de jean « le minus » charest.
En voici trois autres preuves. Cliquez sur les surnoms, vous verrez bien. Il y a le cas connu de David « asphalte » Whissell, de Jacques « coco » Dupuis et finalement, celui de Julie « transport » Boulet. Ça leur va si bien des surnoms qui s’apparentent à ceux des Hells (décidément, y va falloir que je regarde sous ma bagnole avant de mettre mon fessier sur le siège du conducteur). Quand des politiciens sont trop longtemps au pouvoir, les doigt$, les bra$ et le nez (mensonge$) rallongent.
Sur un autre sujet, je lisais aujourd’hui l’article concernant le personnel médical épuisé. Si ce gouvernement avait négocié convenablement avec ses employés au lieu de décréter les conditions de travail avec des lois spéciales, on n’en serait pas là. Il s’apprête à répéter cette façon de faire en vue des prochaines négociations; tôt ou tard, il devra payer pour tout cela.
Lo x (Ça fait du bien en sinsifflette)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire