8 novembre 2009

Dédé à travers les brumes…

J’ai attendu un certain temps avant de regarder ce film. Comme un bonbon préféré que l’on garde pour la fin. Maintenant, c’est fait.

Mon cœur a saigné cent fois.

Lo x

2 commentaires:

Ana a dit...

Bonjour !

Moi aussi j'ai tellement aimé " voir " ce film. Suite à cette projection je suis allée m'acheter le bouquin écrit par Jean Barbe et l'autre, assez " émotif " écrit par son gérant ( excusez le nom m'échappe, je chercherai si vous voulez, mais vous pouvez trouver l'information sur la machine " google " ).

Tss, tss, hier je suis allée me faire vaccinée, j'ai pas regardé la " grosse aiguille qui se plante dans la chair dodue", eh bien ça n'a pas fait mal du tout, point touttte et pantoute. Maintenant je cuve !!!! Tout va bien !

Je reviens du Parc Lafontaine où, encore cette année, j'ai vu une " belle grosse cane blanche " qui se dandine dans le lac où il n'y a presque plus d'eau !

Au plaisir du quotidien d'aller fouiner vers Baie-Comeau ! ( Oh ! que Séville me manque!!!!)

G.B.

Lawrence a dit...

Merci de votre commentaire. J'ai trouvé la biographie écrite par son gérant Raymond Paquin. Le titre est tout simplement « Dédé ». Merci aussi de vos encouragements à propos du vaccin.

Lo x