19 octobre 2009

N'oubliez pas...

...le petit sondage, juste ici, à droite.

Lo x

4 commentaires:

pescbrico a dit...

Il manque la section indécis à ce sondage... Je suis pas encore branchée... même si je risque de me ramasser chez moi sans salaire si je l'attrappe... je crois l'avoir déjà eu par contre mais pas de moyen de le savoir...

Lawrence a dit...

Merci pour votre commentaire.

Malheureusement, je ne peux modifier le sondage, car les gens ont commencé à voter.

Votre idée d'ajouter « Indécis » est très bonne.

Lo x

Ana a dit...

Bonsoir Monseur Lawrence !

Revenue ! Fatiguée ! Beau Voyage que je ne peux tout de même pas commenté à " tout le monde ", ici dans ce blog. Cela dit j'ai pensé à vous à Baie -Comeau.
Je suis chanceuse d'avoir fait ce beau voyage et j'ai fait 700 et plus de photos. Hi ! hi ! j'ai pensé à vous lorsque je me suis souvent retrouvée dans de "forts et très forts " petites rues médiévales " alors pour photographier , eh bien " on y va " et ma foi cela a donné de bons résultats.

Montréal est encore toute belle et non point dépouillée de toutes les feuilles vertes et colorées des feuillus.

Oh ! c'est beau Monsieur Lawrence la ville historique de Séville et la Grande Mosquée de Cordoue quant à Grenade eh bien j'ai aimé le jour un avant midi la semaine dernière, le soleil chaud dans cette colline située près de la Sierra Nevada qui m'a fait pensée à " un paysage des années 1930 " tellement l'atmosphère y était particulière......Puis l'Alhambra, c'est beau, c'est historique, je m'y suis " frottée " à cette histoire, faut y être, pour " humer et rêver...etc. Ce fut un voyage fort culturel. Je m'arrête ici.

J'espère que vous allez bien ?

Lawrence a dit...

Vous avez fait bon voyage et c'est tant mieux. Il faut maintenant vous préparer à vivre les froids humides de la fin de l'automne.

Moi je vais relativement bien. J'ai pris une longue pause de blogue, je traîne une grippe, un rhume pour être précis, avec des douleurs musculaires. Ça s'appelle une grippe d'homme, je crois.

Lorsque vous me décrivez votre voyage, mon imagination travaille et rêve.

Lawrence