28 octobre 2009

Hum, oups...

...Euh, j’espère ne pas trop vous déranger, mais juste une petite minute pour vous dire, euh, hum, en fait aussi bien être direct, même si c’est pas mal gênant pour un homme de mon âge…

…bon faudrait bien que je le dise.

Alors, j’y vais. Ou plutôt non, j’suis tout rouge, je regarde par terre, j’aurais le goût d’aller me cacher en dessous du lit.

OK, OK, ça y est, patience.

Coming out!

Ben voilà, j’ai peur de me faire vacciner. J’ai peur des seringues, des piqûres. Chaque fois que je vois des gens se faire vacciner contre la H1N1 à la télé, je zappe. Je trouve que les infirmières rentrent l’aiguille trop creux dans le bras des gens. J’ai peur qu’elles se rendent jusqu’à l’os avec leur machin pointu. Rien qu’à penser que je n’aurai pas le choix de passer par là, j’ai des frissons dans l’dos. Pourtant, lorsque je suis à l'hôpital, malade, je n’ai pas peur des prises de sang ni des piqûres; c’est normal d’en avoir des ?%&*$& de piqûres, je suis malaaaaade. Mais lorsque tout va bien, que je n’ai rien, recevoir un vaccin à titre préventif, ça m’fait peur.

Vraiment.

Lo x (c’est drôle, j’me sens déjà mieux)

Aucun commentaire: