22 octobre 2009

Entre toi et moi…

L’espace occupé
entre toi et moi
ce lieu
où se croise notre amour
s’étire inexorablement
tous les matins
à ton départ.

Les mots susurrés
entre toi et moi
tout miel
syllabes rassurantes
s’épellent et appellent
nos cœurs amoureux
à se souder.

Quelque chose de grand
entre toi et moi
secret
masqué aux regards infamants
résiste inépuisablement
à l’usure des maux
et du temps.

Lo x

2 commentaires:

Nomadesse a dit...

J'ai découvert votre blogue par hasard et j'aime venir y faire des tours. Il est paisible, il me donne le goût de mieux respirer et d'être sensible à beauté.

C'est inspirant.

Valérie

Lawrence a dit...

Je vous remercie pour votre commentaire et ça me rend heureux de savoir que ce blogue vous fait du bien.

En espérant que vos visites se multiplient.

Lawrence